Quand la concurrence chute, c'est de nouveaux espaces qui s'ouvrent pour le spectacle vivant !
- G MARTIN
- 16 mai 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 juin 2022
Depuis plusieurs mois, c'est le grand vainqueur de la crise COVID qui est en perte de vitesse et ce n'est pas pour nous déplaire .
Après avoir vu se vider les salles de spectacle pendant 2 ans pour cause de hantise de contamination et apparaître naturellement une forme logique de concurrence avec le loisir numérique , liée au développement de la fibre et de la proposition de divertissement sur internet , certains y ont vu la fin du spectacle vivant .
Si rien n'est gagné , loin s'en faut au regard du défaut de fréquentation des salles de spectacle , si nombre d'obstacles persistent en défaveur du théâtre , de la musique live et de la danse, une forme lente de rééquilibrage se fait jour .
Qui nous saisit nous surprend propose donc des spectacles/Animation/ lectures-danse à domicile pour ceux qui se lassent de la programmation de NETFLIX ,
Contactez nous pour que nous puissions organiser un spectacle chez , chez vous , dans les mêmes conditions de confort que devant vos écrans mais avec la vie en plus !
https://www.tomsguide.fr/netflix-pourquoi-la-plateforme-perd-t-elle-autant-dabonnes/#:~:text=Depuis%20quelques%20semaines%2C%20Netflix%20est,tout%20cas%20%C3%A0%20le%20croire.

Comments